Log in to check your private messages
Dark Umbrus

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Star Wars Knights Of The Old Republic Forum Index » Utilitaires » Archives Previous topic :: Next topic  
Dark Umbrus
 PostPosted: Mon 16 Jul - 23:13 Reply with quote  
Dark Umbrus
Seigneur Sith

Seigneur Sith

Crédits "£": 140,012
Role: Seigneur sith
Niveau:
Alignement:

Nom : Umbrus

Prénom : Dark  

Race : Chiss pas normal

Description Physique : Euh... Grand, très grand oui, c'est bien de dire ça... Pi pas trop gros aussi... Bien que toujours planqué sous une capuche, Dark Umbrus A UN VISAGE!!! (ouais info du jour!!) Un visage emacié (je sais pas ce que ça veux dire mais je trouve ça classe comme mot^^). C'est un Chiss, mais il a pas de fourrure bleu (pour ça qu'il est pas normal...). Il a la peau noir et écailleurs, les yeux aux pupilles noires mais dont le blanc est rouge.

Description Psychologique : Puisqu'il faut être précis, je dirait que c'est un... SITH! C'est un bon résumé, non? Fourbe, méchant, calculateur, intelligent, etc...

Points fort : Il peut se disimuler complètement dans le noir (la classe non?). Même les Jedi peuvent pas le repérer!

Points faible : euh... J'ai du mal là j'avoue.... Si, il est lâche, c'est un défaut? Et fainéant aussi?

Histoire : Pffff... Tout le monde s'en fout non? En plus tout le monde la connait^^ Mais bon, puisqu'il le faut, voici la biographie de Dark Umbrus:

Dark Umbrus n'a pas toujours été Dark Umbrus. C'était un Chiss. On pense que son père n’était autre que le Chiss Mitth’raw’nuruodo ou plus connu en tant que Grand Amiral Thrawn, mais ceci n'est pas encore prouvé a l'heure d'aujourd'hui. Sa mère, personne n'a jamais su qui elle était...

Orphelin de sa mère à sa naissance, le jeune Umbrus est abandonné par son père. Il est recueillit sur Korriban par deux Bothans, Argetlam (Main d'Argent, en raison de sa main métallique) et sa femme Isidar-Mithrim (Etoile de Saphir, en raison de sa fourrure bleuté), tout les deux exilé de Bothawui pour une faute qu’ils ne révélèrent à personne. A cette époque, le seul nom que porte Dark Umbrus est Zar'roc (Souffrance, en raison du fait que cet enfant est maudit.)

Le petit Zar'roc grandit. A l'age de 16 ans, lors d'un de ses voyages sur Korriban, il découvre une pierre au sol. Une pierre d'un rouge éclatant. Son insouciance le convainc à la prendre dans la main. Il est alors soulevé du sol par une force magique et dans un éclair rouge, sa vie bascule. Sa peau devient noire écailleuse. Ses yeux sont du même rouge que la pierre. De petite corne pousse de chaque côté de sa tête et sur son menton.
Peu après, alors qu'il campe pour la nuit, Zar'roc fait une découverte surprenant. Alors qu'il est assit auprès du feu, un Nexu, vint renifler son campement. Il dévorent toute ses provisions, mais n'a pas l'air de voir ni de sentir Zar'roc. Celui-ci se rend compte qu'il a le pouvoir d'être indectectable dans la nuit.

De retour chez lui, Zar'roc se montre à ses parents adoptif. Ceux-ci sont effrayé par lui et le renvoie sur Csilla, la planète des Chiss.
Dans son pays natal, Zar'roc se fait passer pour un Lethrblaka, une espèce dont il serait le seul survivant. Il change aussi de nom, et décide de s'appeler Shulblaka (Dragon, en raison de ses écailles). Les Chiss, le prenant pour inoffensif, l'accueille parmi eux. Puis son dont commence à se faire savoir. On lui donne alors le nom de Sundavar'aufdem'nox (L'Ombre de la Nuit en ancien langage). Il abandonne alors son nom maudit de Zar'roc et son pseudo de Shulblaka. Un Chiss, très vieux, lui parle alors. Et par un enchevêtrement de parole, le Chiss lui révèlent l'existence d'un enfant, abandonné par Thrawn et qui aurait été envoyé sur Korriban. Une idée germe dans la tête d'Umbrus. Il est le fils de Thrawn. Il est Sundavar'aufdem'nox, fils de Mitth’raw’nuruodo.

Puis Sundavar retourna sur Korriban pour s'expliquer avec Argetlam et Isidar-Mithrim, mais découvre qu'ils ont été tués par le Nexu. Sundavar jure de les venger, même si les deux Bothans l'avaient chassés.
Il entreprend sont périlleux voyage. Un jour, il se trouve au port d'un grand bâtiment noir, perdu dans le rocher de Korriban. Le bâtiment avait l'air abandonné. Sundavar décida de rentrer. Mais, dans une salle, il découvre d'étrange personnage vêtu de noir. Ceux-ci sorte de sous leur cape et allument des sabres laser de couleur rouge... Sundavar s'était retrouvé dans l'Académie Sith de Korriban.

Sundavar resta à l'Académie et, émerveillez par les pouvoirs du Côté Obscur de la Force, rejoint l'ordre des Sith. Dès lors, il devient Dark Umbrus, l'Ombre de la Nuit.
L'histoire ne dit pas s'il réussit à tué le Nexu. Mais a partir de ce jour, Umbrus fut un Sith très puissant et redouté ...

La vie d'Umbrus en tant que Sith fut mouvementé. Il devint Sénateur de Korriban et Grand Amiral de la Flotte Sénatoriale de Korriban. Le Superdestrouer de cette flotte fut rebaptisé pour lui L'Ombre de la Galaxie.
Le Grand Seigneur Sith participa entre autres à deux grandes batailles :

La Bataille de Korriban, pendant laquelle il repoussa l'armée républicaine qui voulait envahir l'Académie Sith. Pour ce faire, il pirata le système informatique de celle-ci et orienta les tirs d'ions sur le principal vaisseau de la flotte ennemi.

La Bataille de Naboo, laquelle Umbrus à la tête des Sith avait envahi. Cette bataille avait été organisée dans le plus grand secret. L'attaque fut brutale et sans pitié. La République envoya une immense flotte défendre sa planète, mais fut stoppé par l'Empire, qui cherchant le moindre profit, avait pactisé avec les Sith contre la République. L'Empire combattit les forces républicaines dans l'espace de Naboo. L'Empire se montra victorieux. Malheureusement, l'Empire ne respecta pas sa parole, et attaqua Naboo a son tour. Inférieur en Force et en nombre, Dark Umbrus dut s'incliner. C'est ainsi que Dark Umbrus connut son premier échec.

Bon je passe le passage sur sa mort, non?

~--------------------------------------------------------------------------------~

Visit poster’s website MSN Yahoo Messenger Personnage

Dark Umbrus
 PostPosted: Tue 17 Jul - 01:34 Reply with quote  
MJ
Guest

Crédits "£": 0

Mah à moins que tu veuilles que ton perso soit mort bah ouais ^^" xD
Re-bienvenue parmi nous, j'te remets ton rang =)

Dark Umbrus
 PostPosted: Tue 17 Jul - 03:00 Reply with quote  
Aralicia
Grand Maitre Jedi
Fondatrice du forum

Grand Maitre Jedi<br />Fondatrice du forum

Féminin
Affiliation: Ordre Jedi
Crédits "£": 272,921
Role: Grande Maitre Jedi - Général de l'armé de la république
Rang Militaire: High Jedi General
Classe: Jedi Weapon Master
Niveau:
Alignement:

Re bienvenue parmis tout les membres qui restentn, c'Est a dire pas beaucoup

~--------------------------------------------------------------------------------~

Aralicia
Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il y a la Force.

Les Jedi sont les gardiens de la paix et de la justice
Un Jedi a le droit de tuer si sa défense l'y oblige
Le sabre laser est le symbole des membres de l'ordre Jedi
Un Jedi doit observer le respect mutuel
Un Jedi se doit de défendre les faibles et les sans-défenses
Un Jedi doit toujours coopérer dans une bataille ou une crise
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." - Woody Allen.

Visit poster’s website MSN Yahoo Messenger Personnage Inventaire

Dark Umbrus
 PostPosted: Tue 17 Jul - 10:54 Reply with quote  
Dark Umbrus
Seigneur Sith

Seigneur Sith

Crédits "£": 140,012
Role: Seigneur sith
Niveau:
Alignement:

Re merci de votre re accueil!
Au fait, j'ai toujours le post de Sénateur de Korriban ou s'est remit en jeu?

PS: Sympa les amélioration de Xooit avec la barre d'alignement de Force!

Visit poster’s website MSN Yahoo Messenger Personnage

Dark Umbrus
 PostPosted: Tue 17 Jul - 13:27 Reply with quote  
Le Seigneur Dark Vador
Seigneur noir des sith

Seigneur noir des sith

Affiliation: Ordre Sith
Crédits "£": 252,137
Role: Seigneur noir des Sith
Rang Militaire: Chef de l'armée imperiale
Classe: Seigneur Sith
Niveau:
Alignement:

re-bienvenue XD

puré ton avatar il est trop genial Shocked Shocked

j'en veux un comme le tiens

Dark Umbrus wrote:
C'est un Chiss, mais il a pas de fourrure bleu.

autre info du jour les chiss ont de la fourrure Shocked Shocked Shocked

Dark Umbrus wrote:
La Bataille de Naboo, laquelle Umbrus à la tête des Sith.

si tu dis ça on va plus etre copain

Tu ne connais pas la puissance du côté obscur de La Force

ne pas cliquer sur la video(LOL)

Visit poster’s website Personnage Inventaire

Dark Umbrus
 PostPosted: Wed 18 Jul - 19:51 Reply with quote  
MJ
Guest

XD
Vui vui t'es encore sénateur ^^

Dark Umbrus
 PostPosted: Wed 18 Jul - 20:02 Reply with quote  
MJ
Guest

Bon, j'ai la flemme de 'quote' mais ça me tente de commenter quand même xD

'Dark Umbrus A UN VISAGE!!!' -» O.O Naah pas vrai !? x.X Je savais pas xD
'Un visage emacié (je sais pas ce que ça veux dire mais je trouve ça classe comme mot^^)' -» Tkt, moi non plus je sais pas c'que ça veut dire oO
'dont le blanc est rouge' -» oO xDDD
'Il peut se disimuler complètement dans le noir (la classe non?)' -» Trop (h) xD
'Si, il est lâche, c'est un défaut? Et fainéant aussi?' -» Yep yep ^^ Genre, fainéant c'tait le point faible de mon Vyvy xD
'Tout le monde s'en fout non?' -» Ouais mais c'est pour faire classe qu'il faut une histoire mais bon, même moi je la ferai p'tête pas alors chuuut xD ((Edit Kyra -» Han non, en fait je l'ai fait ^^" xD))

Dark Umbrus
 PostPosted: Thu 19 Jul - 23:04 Reply with quote  
Kyra
Grand Maitre Gris

Grand Maitre Gris

Crédits "£": 252,098
Classe: .
Niveau:
Alignement:

- Sujet Verrouillé - Fiche acceptée -

{ Let's Smiile All Togheter. ~ }

Visit poster’s website MSN Personnage Inventaire

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Star Wars Knights Of The Old Republic Forum Index » Archives

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Star Wars RPG 
Portal | Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation